Skin Project la guild des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skin Project la guild des artistes

Skin*Project
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chef de guilde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Konoha
Guilde : Skin*project
Emploi/loisirs : Naruto powaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 01/03/2007

Chef de guilde Empty
MessageSujet: Chef de guilde   Chef de guilde Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:52

Jhallucine ou un a un nouveau chef? Question En plus dans sa description il dit qu'il est chef d'une guilde mais c'est pas Skin*project. scratch Where is Jorel?Je suppose que c'est le meme joueur derriere le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Sw0rD
Admin
Sw0rD


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Skin*Project
Emploi/loisirs : Skinner quand j'ai le temps faire du graph quand j'ai le temps aussi mais bon ma 360 *-* so bien sur
Date d'inscription : 22/02/2007

Chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chef de guilde   Chef de guilde Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:35

ikitousen = jorel
Revenir en haut Aller en bas
https://skinproject.1fr1.net
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Konoha
Guilde : Skin*project
Emploi/loisirs : Naruto powaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 01/03/2007

Chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chef de guilde   Chef de guilde Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:51

C'est bien ce qu'il me semblait amsi pourquoi il a echangé ses persos?
Revenir en haut Aller en bas
Sw0rD
Admin
Sw0rD


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Skin*Project
Emploi/loisirs : Skinner quand j'ai le temps faire du graph quand j'ai le temps aussi mais bon ma 360 *-* so bien sur
Date d'inscription : 22/02/2007

Chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chef de guilde   Chef de guilde Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:54

Je ne sais pas et je ne sais aps si je vais rester skin project plusieurs personnes nous quitte et comme j'xp je suis inutile enfin le forum se meurs aussi ca me rend triste il n'ya a que sakura et moi d'actif et ca me donne envie de faire ma guild d'adieu
Revenir en haut Aller en bas
https://skinproject.1fr1.net
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Konoha
Guilde : Skin*project
Emploi/loisirs : Naruto powaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 01/03/2007

Chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chef de guilde   Chef de guilde Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:24

La guilde où il y avait le fiancé et l'enfant de mon premier perso a été détruite, je les ai perdus de vue, ensuite j'étais dans une guilde depuis 3 mois en tant que chef, mais le forum commencait à mourir on etait 3 à flooder (dont moi meilleure floodeuse hihi) et il n'y avait aucune ambiance dans la guilde, on était que 5 maxi à parler sur une centaine de personnes! Je viens de la quitter car je me faisait insulter.

Et là j'arrive ici ca fait maintenant une semaine, j'ai meme pas encore eu le temps de faire la connaissance de tout le monde que y'en a plein qui partent. J'ai croisé Douleur en jeu qui m'a dit qu'il avait quitté la guilde car MiniMalé l'avait traité comme un chien, MiniMalé me dit qu'il n'aime pas Djidjisven, ex de la guilde, Jorel2 quitte la guilde et traine dans l'arene ou il n'a a que des lvls 60, et toi qui a l'air sympa veut partir aussi soi-disant que tu es inutile alors que l'objectif de la guilde est d'avoir des skineurs? A chaque fois que je trouve une bonne guilde il se passe un truc! Je suis vraiment la reine de la poisse! Je vais aller dans aucune guilde si ca continue!
Revenir en haut Aller en bas
Sw0rD
Admin
Sw0rD


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Skin*Project
Emploi/loisirs : Skinner quand j'ai le temps faire du graph quand j'ai le temps aussi mais bon ma 360 *-* so bien sur
Date d'inscription : 22/02/2007

Chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chef de guilde   Chef de guilde Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:55

sakura si tu veux je peux rester moi ca me pose aucun probleme mais dis toi que si tu pars ne m'oublie pas je viendrai ac toi car je ne suis plus actif IG mais IF in fofo je flood et je flooderai toujours autant =b
Revenir en haut Aller en bas
https://skinproject.1fr1.net
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Konoha
Guilde : Skin*project
Emploi/loisirs : Naruto powaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 01/03/2007

Chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chef de guilde   Chef de guilde Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:05

okidoki! Mais tu viendras quand meme jouer nan? C'est juste une pose que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Sw0rD
Admin
Sw0rD


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Skin*Project
Emploi/loisirs : Skinner quand j'ai le temps faire du graph quand j'ai le temps aussi mais bon ma 360 *-* so bien sur
Date d'inscription : 22/02/2007

Chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chef de guilde   Chef de guilde Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:54

Tout depend je vais passer Guard d'un serveur p-e dibc ben je risque d'etre plus actif sur RO mais je jouerai ouais surement
Revenir en haut Aller en bas
https://skinproject.1fr1.net
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Konoha
Guilde : Skin*project
Emploi/loisirs : Naruto powaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 01/03/2007

Chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chef de guilde   Chef de guilde Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:18

Ouah la classe! C'est bien Ragnarok? Moi je ne suis inscrite qu'à un seul jeu c'est suffisant pour le temps que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Sw0rD
Admin
Sw0rD


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Skin*Project
Emploi/loisirs : Skinner quand j'ai le temps faire du graph quand j'ai le temps aussi mais bon ma 360 *-* so bien sur
Date d'inscription : 22/02/2007

Chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chef de guilde   Chef de guilde Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:44

Ragnarok ca roxx /.* pour moi c'est un des meilleurs mmorpg
Revenir en haut Aller en bas
https://skinproject.1fr1.net
miniconker




Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Guilde : skin*project
Emploi/loisirs : faire des bannieres et jouer a S.O
Date d'inscription : 24/02/2007

Chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chef de guilde   Chef de guilde Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:07

tout ca commence a dire que la guilde voie deja un déclin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sw0rD
Admin
Sw0rD


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Skin*Project
Emploi/loisirs : Skinner quand j'ai le temps faire du graph quand j'ai le temps aussi mais bon ma 360 *-* so bien sur
Date d'inscription : 22/02/2007

Chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chef de guilde   Chef de guilde Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:27

la guild est morte sans vouloir vexer personne si rsa a mis ikitousen c'est que c'est finis...
Revenir en haut Aller en bas
https://skinproject.1fr1.net
miniconker




Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Guilde : skin*project
Emploi/loisirs : faire des bannieres et jouer a S.O
Date d'inscription : 24/02/2007

Chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chef de guilde   Chef de guilde Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:18

Crying or Very sad dommage...mais nous pouvons la reprendre en main non!?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Konoha
Guilde : Skin*project
Emploi/loisirs : Naruto powaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 01/03/2007

Chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chef de guilde   Chef de guilde Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:30

Moi j'aimerais bien! Deja faudrais ptetre repondre a elite*noir qui postule? Je viens le soir sur le jeu mais à chaque fois que je viens on est que un ou deux de la guilde. Si Rsa pensait que la guilde etait morte, à la place de mettre un perso non actif en chef, et enlever Rsa de la guilde, il aurait pu penser à quelqu'un de la guilde pour etre chef, non?

Ensuite, il faudrait mettre un message de recrutement sur le forum général de recrutement, ce qui la ferait connaitre un peu plus. Il faudrait qu'on arrive au nombre de membres minimal et ensuite (je sais plus qui a commencé la maison de guilde) pourrait la finir.Dans la maison il faudrait des statues des skins des membres non a vendre dans une salle, et une salle ouverte au public avec les statues des skins à vendre et un livre ou un truc comme ca ou les gens pourraient commander leurs "vetements".

Sur la guilde, un tableau avec toutes les skins des membres, indiquant le nom de la skin, le nom du vendeur, le prix, (si elle est à vendre), mais pas un gros tableau, un beau truc! Et aussi on pourrait vendre des bannieres, pour les membres ne skinnant pas. Les gens envoient leur image, demandent le nom qu'ils veulent dessus, et le banieriste lui fait en echange de quelques po. Il pourrait y avoir une partie du forum pour les demandes de banieres, et de skins. On serait une guilde de vendeurs de skins et de banieres.

Comme je l'ai dit dans ma postulation, créer ma guilde de skineurs est mon objectif depuis le debut que je joue à SO, donc j'ai élaboré quelques trucs déjà!
Revenir en haut Aller en bas
miniconker




Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Guilde : skin*project
Emploi/loisirs : faire des bannieres et jouer a S.O
Date d'inscription : 24/02/2007

Chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chef de guilde   Chef de guilde Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:39

j'avoue que sa serais bien mais je crois que c'etait rsa qui fesais la maison de guilde... Crying or Very sad

ps:hier en 1 heure de jeu j'ai fait 100 point de reput *hors sujet* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Konoha
Guilde : Skin*project
Emploi/loisirs : Naruto powaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 01/03/2007

Chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chef de guilde   Chef de guilde Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:55

Eh bien il faudrait que Rsa nomme quelqu'un de la guilde chef, et lui donne le truc pour faire la maison de guilde, car si lui ne veut pas s'occuper de Skin*project, et veut la laisser mourir, c'est pas le cas de tous les membres, il aurait pu au moins en parler a tout le monde avant de faire ca sans préavis, on aurait pu s'organiser.

PS: Cool ta reput! Moi chui à plus de 650 en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sw0rD
Admin
Sw0rD


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Skin*Project
Emploi/loisirs : Skinner quand j'ai le temps faire du graph quand j'ai le temps aussi mais bon ma 360 *-* so bien sur
Date d'inscription : 22/02/2007

Chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chef de guilde   Chef de guilde Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:45

Non, la guild est morte et d'apres ce que je vois sur le fofo legendspas mal de ce qu'on a recruter sont des menteur donc dsl mais je quitte la guild si vous voulez j'en refais une pour vous vous etes leader vu que je jouerai plus bc a vous de voir j'Attends vos reponses avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
https://skinproject.1fr1.net
miniconker




Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Guilde : skin*project
Emploi/loisirs : faire des bannieres et jouer a S.O
Date d'inscription : 24/02/2007

Chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chef de guilde   Chef de guilde Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:00

moi je me suis attaché a Ghost *gay* ou qu'il aille je le suis!! *_*

si il vien dans ta guilde je vien volontier ^^

ps:bon ok j'avoue j'suis pas gay!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Konoha
Guilde : Skin*project
Emploi/loisirs : Naruto powaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 01/03/2007

Chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chef de guilde   Chef de guilde Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:35

Bon tres bien je crée ma guilde et vous invite. Hier j'ai joué et la seule personne que j'ai vue etait blackchark. Mais il me disait qu'il partait dans la guilde de son cousin. Donc en gros tout le monde s'en va. Je crée ma guilde en esperant qu'elle tiendra le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sw0rD
Admin
Sw0rD


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Skin*Project
Emploi/loisirs : Skinner quand j'ai le temps faire du graph quand j'ai le temps aussi mais bon ma 360 *-* so bien sur
Date d'inscription : 22/02/2007

Chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chef de guilde   Chef de guilde Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:10

envoie une invit a Maek
Revenir en haut Aller en bas
https://skinproject.1fr1.net
Lorenzo

Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Arene 1-10 , Argelas
Guilde : skin*project
Emploi/loisirs : skiner *_* , ordi , !skate! , reputer ^^ , ...
Date d'inscription : 01/03/2007

Chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chef de guilde   Chef de guilde Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:52

Bon bin tout le monde se barre Sad . Saku tu peux m'inviter aussi ?

PS : guilde de skineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Konoha
Guilde : Skin*project
Emploi/loisirs : Naruto powaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 01/03/2007

Chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chef de guilde   Chef de guilde Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:52

oui evidemment! Guilde de tous les artistes! Skineurs, banieres, systemes...
Revenir en haut Aller en bas
miniconker




Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Guilde : skin*project
Emploi/loisirs : faire des bannieres et jouer a S.O
Date d'inscription : 24/02/2007

Chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chef de guilde   Chef de guilde Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:20

bon j'ai vu ghost postuler pour solarian en plus mon perso principal y postule aussi alors je vais le voir in solarian alors laissons...

J'embarque Twisted Evil *quitte la guilde* *accepte l'invit*

bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Konoha
Guilde : Skin*project
Emploi/loisirs : Naruto powaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 01/03/2007

Chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chef de guilde   Chef de guilde Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:48

Bienvenue!! Merci a vous de venir dans ma guilde! Dites-moi, j'aurais quelque chose à vous demander, car en fait j'ai voulu créer mon forum, mais...j'arrive pas!!!Est-ce que quelqu'un pourrait me le faire svp? J'ai toutes les idées mais pas le talent.Chui une floodeuse pas une créatrice de forum.Ce serait vraiment bien si je pouvais l'avoir pour ce week-end mais bon sinon je peux attendre.Les gens pourraient commander ce qu'ils veulent dans la partie magasin.

Voici comment il se présenterait:

~Entrée des artistes
- Postulation
- Présentez-vous!
- RP de votre perso
~Espace créateurs (réservé aux membres)
- Nos skins
- Nos autres oeuvres
- Conseils de pros
- Idées pour améliorer la guilde et le forum
~Magasin (accès a tous et aussi invités peuvent ecrire si possible sans etre inscrits sur le forum)
- Skins
- Systèmes
- Banières
~SO
- Armurerie
- Screens
- (si vous avez des idées)
~Hors SO
- Mangas
- Littérature
- Cinéma
- Nourriture
- Flood


J'ai pas encore trouvé de font mais j'ai trouvé des gifs

Nouveaux messages:
Chef de guilde 14anidot6agv8

Pas de nouveaux messages:
Chef de guilde Peindre4if4

Sujet vérouillé:
Chef de guilde Scissor1hm8

Sinon si vous en avez des plus beaux hésitez pas à proposer! J'aimerais aussi avoir une belle banière pour la guilde.Merci miniconker pour ta proposition de grades mais comme tout le monde ne sera pas skineurs (banières uniquement) on ne pourra pas mettre à tout le monde son skin perso, donc je laisse les grades comme ca. Pour ceux qui n'en n'ont pas pas encore dites moi ceux que vous voulez.

La guilde Two*Angels*Shinobi souhaiterait nous avoir comme alliés, qu'en pensez-vous? Ca pourrait faire de la pub, non?

Voila pour l'instant, en esperant que quelqu'un d'entre vous voudra bien e faire la banière et le forum.On pourra recruter d'avantage à mon avis ca fera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
miniconker




Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Guilde : skin*project
Emploi/loisirs : faire des bannieres et jouer a S.O
Date d'inscription : 24/02/2007

Chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chef de guilde   Chef de guilde Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:51

je fais le forum et la banniere mais pour la banniere je dois mettre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Chef de guilde   Chef de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skin Project la guild des artistes :: Hors SO :: Flooditoire-
Sauter vers: